Dragon-Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Louve Hérilia

Aller en bas

Louve Hérilia Empty Louve Hérilia

Message par Louve Hérilia Sam 20 Déc - 22:24



Votre Personnage :

Image*:

Louve Hérilia Copie_10

Nom: Hérilia
Prénom*: Louve
Surnom: Aucun
Sexe*: Femme
Age: 25 ans
Race*: Humaine
Caste*: Guerrière
Clan*: Dragons Noirs

Pouvoirs ou aptitudes physiques*:

Les poignards sont les armes de prédilection de Louve. Elle possède une grande agilité et le combat au corps à corps n’a aucun secret pour elle. Malgré sa petite carrure, elle est assez résistante et, entraînée depuis son plus jeune âge, elle est surtout résistante face à la douleur.

Faiblesses*:

Malgré son agilité, elle ne combat vraiment bien qu’au corps à corps et craint plus que tout les armes à distance qui l’empêche de s’approcher de sa proie. Avec sa petite carrure, les masses et autres armes lourdes sont pour elle de véritables ennemis naturels.

Description physique:

Louve est d’une taille plutôt moyenne. Voire même plutôt petite pour une humaine. Mais cela n’empêche qu’elle en garde une grande fierté. Elle a de longs cheveux d’un beau roux foncés et de grands yeux d’un noir de geai. Elle aime porter des tenues exubérantes, suffisamment provocantes pour déconcerter ses ennemis. Valeï le lui reproche d’ailleurs souvent mais elle feint toujours de ne pas entendre ses remarques. C’est sa fierté en tant que femme excentrique et extraverti qui lui donne l’envie de se vêtir ainsi.

Description psychologique:

Louve est une femme des plus extravertie. Elle aime la présence des autres, surtout des gens de son clan. Elle en reste pas moins une femme sadique et perverse, à la plus grande joie de Valeï qui prend plaisir à admirer et à énumérer toutes ces petites manies lorsqu’elle combat. Certains la trouvent étrange…mais elle est comme ça et elle en est fière ! Pour rien au monde elle ne changerai.
Mais si elle adopte cette attitude avec les autres, elle est au contraire une femme calme et douce avec son Dragon. Comme une mère attentionnée avec son fils. Rares sont ceux qui connaissent cette partie d’elle car elle fait tout pour la cacher.

Histoire:

L’enfant rampa en silence jusque dans sa chambre. Il pleuvait dehors et le bois du toit ne pouvait retenir toute l’eau qui suintait à certains endroits et venait remplir de pluie le sol de terre sur lequel avait été construite l’abri de fortune de la famille.
Louve arriva, trempée jusqu’aux os et couverte de boue, dans sa chambre où son frère dormait déjà. Elle se déshabilla à la hâte et le rejoins sous la couverture pour se réchauffer. Elle sourit en s’endormant, se remémorant les souvenirs de cette journée. Elle avait découvert une nouvelle zone de jeu et se promis d’y emmener son grand frère le lendemain. À condition qu’ils se lèvent avec leur parents.
Un coup sur le bois qui faisait office de mur pour leur chambre réveilla Louve et son frère. La petite fille fit une grimace : ses parents étaient réveillés. Elle n’allait pas pouvoir emmener son frère avec elle.
Louve se leva et soudain se sentit soulevée par une grosse main. Celle de son père. L’homme, un forgeron aux grosses mains calleuses, s’écria:
_Où étais-tu ?!! Tu est encore sortie hier soir n’est-ce pas ?!
Il se pencha et ramassa la boule que formaient les vêtements de sa fille. Il fit une grimace à l’adresse de sa fille et l’attrapa par les cheveux. Il la traîna dehors et la jeta dans la boue encore fraîche de la nuit. Il lui lança ses affaires à la figure.
_Va te laver ! Et ne reviens pas avant d’être aussi luisante que cette lame !
Il désigna d’un mouvement l’épée suspendue à sa ceinture. Louve la regarda avec admiration. Un jour elle aurait une arme elle aussi. Un jour elle pourrait,comme son père, se battre pour son Royaume. Mais ce temps n’était pas encore arrivé. Alors elle se leva et pris ses vêtements. Elle partit en courant en direction de la forêt qui bordait le lieu où ils avaient élu domicile. Elle courut jusqu’à arriver près d’un ruisseau dans lequel elle y plongea sans même prendre le temps de d’arrêter.
Après s’être lavée et rhabillée, elle courut jusqu’à l’endroit qu’elle avait découverte la veille. Une petite grotte cachée par des buissons. Elle s’accroupit pour y rentrer en rampant.
*Dépêche-toi, dépêche-toi…*
Mais elle n’en eut pas le temps. Quelque chose l’attrapa par la culotte et la tira vers l’extérieur. Louve geignit en s’imaginant la visage furieux de son père. On la posa sur le sol et elle sentit un souffle sur ses épaules. Elle ouvrit lentement les yeux. Un cheval. Et à côté, un homme. Pas son père. L’enfant soupira, rassurée. Elle se releva et regarda l’homme dans les yeux.
_Qui êtes-vous ?
Il sourit.
_Un ami.
*Ami ?…*
Louve sourit et s’approcha du cheval. L’animal baisa le museau pour permettre à la petite fille de le caresser.
_Que fais-tu ici petite ? Tu ne devrais pas être chez toi ? C’est la guerre dans les Royaumes et c’est dangereux de se promener comme tu le fais.
_Je veux pas rentrer chez moi…
Soudain la jeune fille sauta et se tourna vers l’homme.
_Je peux venir avec vous ?!
Il l’observa quelques instants avec intérêt.
_Pourquoi ? Je suis un soldat. Je ne pourrais pas m’occuper de toi.
_Laissez-moi devenir votre écuyère !!
_Idiote. Tu n’es qu’une gamine. Tu n’es même pas assez grande pour soulever la selle sur le cheval.
_Mais je veux me battre…je veux devenir un soldat moi aussi ! Et puis, je vous ai rencontré…c’est sûrement le destin ! S’il vous plait !


Louve se tourna sur son cheval pour jeter un coup d’œil à son précepteur. Cela faisait maintenant 5 ans qu’il l’avait pris sous son aile. Durant ces longues années, elle avait grandi, était devenue une jeune femme. Elle avait eu le droit, l’année précédente, de porter une arme. Berez, son maître, lui avait laissé choisir. Et elle eut des poignards. Deux poignards qui leur avaient coûtés une somme faramineuse mais Louve en était tombé amoureuse dès le premier regard. Il n’avait rien de particulier mais le belle forme arrondie de leur lames lui plaisait tout particulièrement.
Louve et Berez se dirigeaient vers une clairière sur laquelle ils avaient entendu des rumeurs sur la possible présence d’un objet magique. La jeune femme était tellement impatiente qu’elle avait fini par distancer son précepteur. Elle arrêta sa monture pour l’attendre.
Après qu’il l’eut rejoins, ils continuèrent leur route. Arrivée à la clairière, une lueur attira les yeux de Louve. Un sourire intéressé aux lèvres, elle descendit du cheval et se précipita. Au centre du lieu, elle s’accroupit et posa les mains sur une pierre. Elle resta ainsi plusieurs minutes, admirant la belle couleur bleue nuit de la pierre. Elle appela Berez, déjà près d’elle.
_Maître, maître !! Qu’est-ce que c’est maître ?!
_…un œuf…
_Un œuf, maître ?
_Oui…un œuf de Dragon…

Votre Dragon:

Image*:

Louve Hérilia 110

Nom: Quodraquo
Prénom*: Valeï
Age: 9 ans
Espèce*: Dragon noir

Pouvoirs ou aptitude physique*:

Valeï est un grand dragon noir aux muscles bien dessinés. Il est encore jeune et n’est pas encore très expérimenté, mais il apprend vite et est un fin stratège.

Faiblesses*:

Il s’entend très mal avec les autres espèces de Dragons. Cette mauvaise sociabilité est une grande faiblesse dans ses relations car il est impossible pour lui de faire confiance aux gens.

Histoire et description*:

Louve est la seule personne en qui Valeï a confiance. D’un caractère sombre et solitaire, il est le parfait opposé de sa maîtresse. Pourtant, ils s’entendent tous deux à merveille et se complètent mutuellement. Valeï aide Louve à restreindre son comportement pour ne pas leur attirer des ennuis et la jeune femme aide son ami à combattre son asociabilité.
Le Dragon s’amuse pourtant toujours énormément du comportement de celle qu’il considère comme sa sœur. Il est d’ailleurs celui qui est le plus déconcerté par ses manies et sa tenues vestimentaires. Mais en tant que Dragon, le fait de voir Louve dévoiler ses formes le trouble.
Louve Hérilia
Louve Hérilia
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Bron :p
Emploi/loisirs : Lycéenne :P et pour les loisirs...
Humeur : Toujours excellente ^^
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Info. personnage et Dragon: :
Age: :
Caste/Clan: :

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Louve Hérilia Empty Re: Louve Hérilia

Message par Louve Hérilia Sam 20 Déc - 22:26

Qu'est-ce que je fais ?
En tant qu'admin, j'ai le droit de me valider non ? xD
Bon ok, je me valide !!!! xD
Louve Hérilia
Louve Hérilia
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Bron :p
Emploi/loisirs : Lycéenne :P et pour les loisirs...
Humeur : Toujours excellente ^^
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Info. personnage et Dragon: :
Age: :
Caste/Clan: :

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum