Dragon-Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Crystalle [Folle En Action !]

Aller en bas

Crystalle [Folle En Action !] Empty Crystalle [Folle En Action !]

Message par Crystalle Dim 18 Oct - 20:38

Alors alors alors ... Tout d'abord je voudrai savoir si ce forum est toujours vivant parce que je viens de réaliser que certain membre ne sont pas venu depuis l'an dernier, d'autre depuis les vacances d'été ... >_<
_ _ _


Donc vous désirez une petite présentation de ma personne ? ^^ Très cher, vous allez être servis ! Razz

Je m'appelle Laurie, je viens d'avoir 15 ans le 7 octobre accompagné d'une adorable petite chienne de 2 mois ! ^^

J'aime lire un peu de tout, des mangas (ça fait longtemps ça ! xD) mais surtout des romans types fantastiques, merveilleux ou encore de science-fiction !!! \o/ En ce moment je lis "Blanc Fantôme" de Laurie Faria Stolarz, si ça peut vous donner une idée du genre de livre que j'aime ! ^^ Sinon, j'ai lu la série des Chroniques du Monde de Narnia (mes livres favoris) !!!
Autrement dit, j'aime également écrire. Écrire quoi ? Et bien ... Un peu de tout et beaucoup de n'importe quoi ! =)

J'adore faire du roller, même si je casse presque toujours la figure, et qu'ainsi, je me retrouve à embrasser le sol .... xD

Mais je crois que ce que j'aime le plus au monde c'est la nature et ... le surnaturelle ... Tout ce qui touche aux Fantômes, aux Fées, aux Sorcières et bien également aux Dragons ! ^^

Côté caractère, tout ce que je peux vous dire c'est que je suis une grande folle !!! Adepte du culte de Dark Vador, accroc aux Mars et droguée aux Tic-Tac, je suis une Hakuna Matata Girl !!! \o/

Sur ce, à Ciao bonsoir !!! xD (<--- les Guignols m'ont piqué cette réplique ! Razz )
Crystalle
Crystalle
Oeuf
Oeuf

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Quelque part ...
Emploi/loisirs : Bof ... Les Forums RPG ? ^^
Humeur : Alors ça ! Tout dépendra de vous ! =p
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Info. personnage et Dragon: :
Age: :
Caste/Clan: :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum