Dragon-Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Histoire du RPG

2 participants

Aller en bas

Histoire du RPG Empty Histoire du RPG

Message par Louve Hérilia Jeu 18 Déc - 12:58

Voici enfin posté l'Histoire du rpg ^^
Je suis navré mais pas de résumé ^^ alors soit vous prenez le temps de le lire soit non ^^ à vous de voir :


Le pays était, et l’est toujours, divisé entre deux principaux Royaumes. Les deux plus puissants, en constante querelle. Le Royaume de Segaro où le souverain porte une oreille attentive aux cris de ses sujets. Il fait tout pour répondre à leurs attentes et les satisfaire. Le deuxième est le Royaume de Tribaly dans lequel le Roi est quand à lui le parfait contraire. Malgré ses dires selon lesquels ses actes ne seraient qu’utiles au peuple, il ne travaille que pour combler sa soif de puissance.
Les querelles, à une certaine époque, étaient telles que les Royaumes voisins décidèrent de sceller des alliances avec les deux grands pour éviter d’être pris dans les combats et d’en subir les dégâts. Deux pays virent le jour, accroissant la division. Ces deux pays furent le Sirian Banni, où régnait le souverain de Tribaly, ainsi que le Sirian Sacré, gouverné par le seigneur de Segaro. Ces deux noms ne furent en réalité que des surnoms, donnés par le peuple après la tragédie qui brisa définitivement tous liens amicaux entre les deux pays. Cette tragédie, la voici :

« L’homme se précipita jusqu’au Roi.
_Monseigneur ! Monseigneur !
Il se tut soudain et s’agenouilla, à quelques mètres du trône.
_Et bien ? Que se passe-t-il ? s’étonna le souverain. Parle !
Le soldat s’exécuta :
_Monseigneur ! Les Chevaliers ! Ils ont fait une découverte !
Le Roi leva un sourcil, visiblement intéressé.
_Et de quoi s’agit-il ?
_Un œuf, Monseigneur.
_Un œuf ! Et c’est ça que tu appelles une découverte ?!
_Ce n’est pas un œuf ordinaire Mon Roi, continua le soldat. Il fait au moins deux fois la taille d’une tête ! Les plus érudits de vos Chevaliers pensent qu’il s’agit d’un œuf de Dragon…
Un silence s’installa dans la salle du trône. Un silence pesant où chacun réfléchissait aux conséquences que pourrait avoir une telle découverte sur la paix déjà instable qui régnait dans le pays. Le souverain se redressa:
_Le Seigneur de Tribaly est-il au courant ?
_Je ne sais pas, Mon Roi.
Le vieux suzerain se leva:
_Que l’on prépare ma monture ! Je pars sur le champ à la rencontre des Chevaliers !
Le soldat acquiesça, recula de quelques pas, tête baissée, et courut jusqu’aux écuries.

Le Roi chevauchait sa monture lancée au trot avec une assurance certaine et une curiosité plus que sensible. Le soldat courrait à ses côtés. Il avait été choisi comme messager spécial grâce à cette endurance hors du commun qui l’avait rendu intéressant aux yeux du Roi.
Les deux hommes arrivèrent enfin à l’entrée d’une grotte, perdue au beau milieu de l’immense forêt qui encerclait le Royaume de Segaro. Un chevalier en sortit aussitôt en courant:
_Mon Seigneur ! Vous voilà enfin !
L’interpelé descendit de sa monture tandis que son messager récupérait de ses trente minutes de course.
_Alors ? demanda le souverain. Expliquez-moi. De quoi s’agit-il ?
Le chevalier inclina légèrement la tête:
_Bien sur Mon Seigneur. Ce matin, le Seigneur Gosta faisait sa ronde habituelle autour de cette zone mais une étrange sensation le fit s’approcher de cette grotte. C’est à l’intérieur qu’il a trouvé une étrange pierre assez volumineuse et de la forme d’un œuf. Il a fait appel aux autres Chevaliers pour leur montrer sa découverte. Les Seigneurs Moldian et Otel l’ont étudiée pendant plusieurs heures et ont finalement déclaré que cette pierre était sans aucun doute un authentique œuf de Dragon.
_C’est très intéressant…puis-je voir cet œuf ?
_Mais très certainement Mon Roi.
Le Chevalier prit les devants et conduisit le Souverain et le soldat à l’intérieur de la grotte où une dizaine d’autres hommes s’étaient regroupés. Ils mirent un genoux à terre en voyant arriver le Roi. Celui-ci leur fit signe de se relever et s’approcha du centre du groupe. Ce qu’il y vit le cloua sur place : un magnifique œuf de deux fois la taille d’un crâne et d’une belle couleur ambrée.
_Quel objet fantastique…
Il se pencha au-dessus et y posa la main avec délicatesse. L’Œuf était chaud. Au toucher, il sentit quelque chose bouger à l’intérieur.
_Messires, ce pourrait-il que cet œuf éclose bientôt ?
Le Seigneur Otel, grand homme d’un certain âge, s’avança:
_A vrai dire, nous ne savons pas. Les œufs de Dragon n’ont pas de date précise à laquelle éclore. Avez-vous senti quelque chose ?
_Oui. Il a bougé.
_Alors oui, il est possible qu’il est choisi ce moment pour sortir de sa coquille. Cependant cette endroit n’est pas très chaud. Nous devrions peut être déplacé l’œuf ailleurs.
Le Roi se redressa:
_Très bien. Transportez-le au château. Y a-t-il une chance d’en trouver d’autre dans les environs ?
_Sûrement Mon Seigneur.
_Alors organisez des battus. Je tiens à savoir. Et faites attention que cette découverte n’arrive pas aux oreilles du Seigneur de Tribaly.

L’Œuf fut transporté au château comme le désirait le Roi. On l’installa dans une étable transformé en couveuse pour l’occasion. Plusieurs mois passèrent sans qu’il ne manifeste le moindre signe d’éclosion.
Un jour cependant, un Chevalier passa par les étables pour sceller sa monture. Il se trompa malencontreusement d’étables et atterrit dans la couveuse. Il voulut alors faire demi-tour mais un petit bruit étrange attira son attention. Il se dirigea vers l’œuf avec méfiance. Il s’agenouilla à côté et pencha la tête. Des petites fissures se creusèrent à la surface de la coquille.
_Qu’est-ce qui se passe ? Est-ce qu’il serait en train de…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que la coquille explosa. Surpris, il fut projeté en arrière.
_Mon Dieu ! Que s’est-il passé ?!
Un petit couinement lui fit relever la tête. Il sentit un poids sur son torse. Le poids d’une petite créature semblable à un gros lézard ailé.
_Un Dragon ! L’Œuf a éclos !!

Lorsque le Roi fut mis au courant de cette éclosion, les Chevaliers découvrirent de nouveaux œufs. Malheureusement, comme le redoutait le Seigneur de Segaro, le Royaume de Tribaly découvrit lui aussi des œufs.
Les Dragons s’étaient liés, comme à leur propres parents, aux humains qui les avaient vus éclore. Mais le cœur des Hommes corrompt le cœur des Dragons. Chaque Dragon possédait alors le caractère de son maître humain. La guerre qui déchirait les Royaume de Segaro et de Tribaly déchira alors les Dragons entre eux. Une tragédie que le temps ne pourra jamais effacer.
Louve Hérilia
Louve Hérilia
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Bron :p
Emploi/loisirs : Lycéenne :P et pour les loisirs...
Humeur : Toujours excellente ^^
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Info. personnage et Dragon: :
Age: :
Caste/Clan: :

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du RPG Empty Re: Histoire du RPG

Message par Conan le barbare Jeu 18 Déc - 18:21

J' ai tout lu et c'est super Histoire du RPG 569145
Conan le barbare
Conan le barbare
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : natation, nul le lycée
Humeur : je suis content tant qu'on ne m'énerve pas
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Info. personnage et Dragon: :
Age: :
Caste/Clan: :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum